Pourquoi Hardbat France ?

Écrit par Francis. Publié dans Infos

Pourquoi Hardbat France ?

Après des débuts confidentiels en 2004 et 2005, principalement en Lorraine (Vandoeuvre) et en Ile-de-France (Janville-Lardy), le hardbat a commencé à se développer en France en 2007 grâce à la création de tournois spécifiques et de séries « Hardbat » dans des tournois classiques, notamment à Douai (Nord) et Annecy (Haute-Savoie).

En 2008, ce développement s’est accentué avec l’apparition de nouveaux événements dans le Nord-Pas de Calais (Flines-lez-Râches), en Champagne-Ardenne (Taissy, Châlons-en-Champagne) et en Franche-Comté (Baume-les-Dames), et aussi grâce à la participation de nouveaux pratiquants, numérotés en série nationale FFTT, créant une émulation chez les autres.

C’est pourquoi quelques joueurs ont décidé de créer une association, afin de renforcer la présence du hardbat dans le grand quart nord-est, et de mieux le faire connaître dans les autres régions. C’est ainsi qu'est née Hardbat France. Après quelques temps de réflexion, les membres ont décidé d’un certain nombre d’actions à mettre en place, afin d’atteindre leur objectif de développement national de cette discipline.

طراحی سایتطراحی وب سایتسئوسئو سایتبهینه سازی سایتوکیل دادگستریوکیل پایه یکوکیل پایه یک دادگستریخوراک طیور