Egle Adomelyte

Écrit par Bergamote54. Publié dans Joueurs de Hardbat

Ancienne joueuse internationale lituanienne, N°5 féminine du classement anglais de tennis de table, classée A08 en Belgique où elle jouait la saison dernière, Egle Adomelyte est actuellement la meilleure joueuse européenne de hardbat. Installée en Angleterre depuis l’âge de 15 ans, elle jouait également la saison dernière en Division 1… masculine de la British League, soit la 2èmedivision nationale anglaise après la Premier Division, à laquelle son équipe vient d’accéder pour la saison 2012/2013.

En hardbat, elle a commencé à jouer dans les tournois de Harlow, où elle a toujours fini 1ère féminine. Elle a également remporté la série Dames du tournoi de hardbat de Hilversum (Pays-Bas) en 2011, où elle a également fait un beau parcours dans les séries mixtes, en battant de très bons hardbateurs tel que Joe Kennedy (vainqueur du 8ème tournoi de Harlow), Chris Pickard, ou Tony West. Elle est classée N° 33 du Classement Hardbat Européen, et donc N° 1 féminine.

Egle Adomelyte (source)

Franz-Josef Hürmann

Écrit par Bergamote54. Publié dans Joueurs de Hardbat

Franz-Josef Hürmann est un joueur allemand qui a toujours joué avec une raquette de hardbat, même dans les compétitions "mousse". Dans les années 70, il a même évolué en 1. Bundesliga (l'équivalent de la Pro A française actuelle) avec sa raquette de hardbat ! Émigré aux États-Unis pendant une partie des années 70, il fut le vainqueur des premières séries Hardbat de l'US Open et de l'US Nationals, en 1977. Il est également recordman des victoires (3) du tournoi de Nordhorn, le plus ancien tournoi de hardbat d'Allemagne (2 fois vainqueur également de la série Doubles).Âgé de 62 ans en 2011, il joue encore au TTF Bönen en 1. Verbandliga allemande (équivalent de la Nationale 3 française)... et toujours avec sa raquette de hardbat !

Franz-Josef Hürmann en 2011 (source)
1790102028 zwei einzelsiegen einer ttf matchwinner gegen lengerich franz josef huermann 2xa7

Scott Gordon

Écrit par Bergamote54. Publié dans Joueurs de Hardbat

Avec Marty Reisman (voir ce nom), Scott Gordon est l'un des pionniers du développement du hardbat aux Etats-Unis. Joueur permanent de hardbat, il est le webmaster du site hardbat.com, qui réunit toutes les informations importantes sur le hardbat américain, notamment le règlement, la liste des revêtements autorisés dans les tournois américains de hardbat, des vidéos, ainsi que le Classement Hardbat Américain qu'il a lui-même créé, et qui comporte actuellement plus de 1000 joueurs. Scott Gordon a été président pendant plusieurs années du "Hardbat Advisory Commitee" de l'USATT (la Fédération Américaine de Tennis de Table), le comité qui régit la réglementation du hardbat aux USA. Il a également été consultant et commentateur de la chaîne de télévision ESPN lors du Hardbat Classic, tournoi de hardbat organisé en 2009 aux Etats-Unis, et doté de $100000 de prix pour le vainqueur (!).

gordon

Hilmar Heinrichmeyer

Écrit par Francis. Publié dans Joueurs de Hardbat

Joueur allemand, Hilmar Heinrichmeyer est à l'origine du plus vieux tournoi de hardbat d'Allemagne, celui de Nordhorn, qui a fêté ses 10 ans en 2011. Joueur de hardbat permanent (il joue avec des revêtements TSP Miracle même dans les compétitions "mousse"), il gère le site allemand "Hardbat-Seiten" consacré au hardbat en Allemagne et au tournoi de hardbat de Nordhorn, le Nordhorn Brettchen Open (NBO), ainsi que le Classement Hardbat Allemand, malheureusement plus mis à jour depuis 2006 par manque de temps.

Jean-Michel Carquin

Écrit par Bergamote54. Publié dans Joueurs de Hardbat

Arrivé au hardbat en 2007, Jean-Michel Carquin est actuellement le joueur N° 1 au Classement Hardbat Français. Classé en série nationale dans le classement FFTT, il a évolué pendant plusieurs années en Championnat par Equipes de Nationale 1 (à l'époque, 2ème niveau national en France après la Superdivision). Il participe régulièrement à des compétitions de hardbat en Europe, notamment à Harlow (Angleterre), Ostende (Belgique) et Nordhorn (Allemagne). Il a également fait partie de la délégation française représentant Hardbat France lors de la 1ère rencontre de hardbat entre 2 équipes européennes (contre l'Île de Man en 2009). Toujours invaincu en hardbat en France et en Allemagne, il est actuellement N° 16 au classement européen, qui comporte plus de 1200 joueurs classés.Jean-Michel Carquin est également vice-président de l'association Hardbat France.

 

 

Plus d'articles...

طراحی سایتطراحی وب سایتسئوسئو سایتبهینه سازی سایتوکیل دادگستریوکیل پایه یکوکیل پایه یک دادگستریخوراک طیور